FollowEmy

FollowE-me

Mercredi 16 juin 2010 à 23:11


http://followemy.cowblog.fr/images/P1000395.jpg


J’ai cherché pendant de longues heures pour savoir combien j’allais payer pour garder un minimum de classe parce que : «CHIC UN JOUR, CHIC TOUJOURS». Mais être une femme a un prix et pour le connaitre tu peux toujours courir.
Donc au prix de 34 centimes la minute avec Air France je peux vous dire que désormais :
-Droit à un bagage ne dépassant pas 23 kilos
-55 € pour 2ème bagage s’il pèse 23 kilos
-100€ s’il pèse entre 24 et 32 kilos
-200€ au delà
-12 kilos pour le bagage à main

Et bien sûr on ne met aucun liquide en cabine donc moi qui voulait garder une haleine fraiche pendant mon vol je peux m’asseoir dessus et prier pour que US airways distribue des dentifrices !!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://followemy.cowblog.fr/trackback/3009105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast