FollowEmy

FollowE-me

Mercredi 16 juin 2010 à 23:08

Tous ceux qui me connaissent savent que j’ai des fringues et des sacs et des chaussures et des ceintures et des des trousses et des produits et des ...... mais je n’ai jamais le nécessaire . Laurette, Julia et Mélanie pourront vous le dire , je suis la seule fille à partir au Costa Rica sans moustiquaire alors qui sait ce qui me manquera à orlando ? Sûrement mon maillot de bain ou de l’écran total.
23 kilos ? NON mais il faut être réaliste ! Comment on peut mettre 1 an de fringues, un coussin + couette + drap+ serviette dans 23 petit kilos ? ça sent l’idée masculine à plein nez !!!!! Et qui en fait les frais ? C’est bibi.....
Alors moi je dis on tasse, on compresse et surtout on sort le porte monnaie pour l'excédant !!! Et ça aussi ça va faire malhttp://followemy.cowblog.fr/images/P1000396.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://followemy.cowblog.fr/trackback/3009103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast