FollowEmy

FollowE-me

Vendredi 2 juillet 2010 à 17:54

La formation dure plusieurs jours, au parc mais aussi à l'université.
Qu'est ce qu'on apprend ? A être un "cast members" parfait !!! Vous voulez plus de précisions ?
Pas de souci !!!!
- On sourit quoi qu'il arrive, qu'importe qui est devant nous. Et dans mon cas on évite de courir après Wolpy Goldberg si elle rentre dans ma boutique
- On respecte tous les "guests" même les enfants... ce qui devient plus dur quand ils soulèvent notre robe pour voir ce qu'il y a en dessous !
- On reste dans notre personnage et on joue le rôle, traduction: je suis française alors je dois l'être encore plus ! Ça veut dire quoi ??? Que je dois me mettre en grève ? Râler plus que d'habitude ? Bon passons
- On préserve la magie ....par exemple je ne vais pas dire à une petite fille : "ne vas pas voir la Belle c'est une belle salope!!!! Vous voyez le genre ??

A  la fin de la journée, on ne sent plus nos joues et Mickey alias notre patron, nous sort par les trous de nez
Et c'est pendant cette formation qu'on apprend ce qu'il ne faut pas faire si on veut rester ,comme:
°Ne pas menacer, ou se battre
°Ne pas avoir d'armes même si elles sont en plastiques
°Ne pas voler, ou utiliser quelque chose qui ne nous appartient pas
°On ne doit avoir en sa possession des drogues (même pas un tout petit peu ? Bon d'accord...pffffffffff)
°Et j'en passe

pour l'instant certains se sont fais virer pour ces raisons:
° Une fille qui n'avait plus d'argent pour faire les courses a pris du papier toilette dans les toilettes de la résidence = terminated
°Un italien a mis sa serviette de piscine sur le balcon pour qu'elle sèche= un warming
°Un français avait un couteau suisse qui lui servait de tire bouchon = terminated
° 10 min de retard à la première réunion= terminated
et j'en passe !!!! lol

ben voilà, c'est ça aussi Disney une institution militaire ou tout doit être parfait pour créer un moment inoubliable pour les visiteurs...
Vous voulez un conseil? rester client chez Disney mais n'y travailler pas, c'est mieux !! Et c'est dans ce cas et seulement dans ce cas que vous aurez un souvenir inoubliable et merveilleux de Disney, mais je ne doute pas que MOI aussi je garderais un souvenir INOUBLIABLE de cette expérience.... malheureusement d'ailleurs ! lol

Par maman le Dimanche 4 juillet 2010 à 1:04
perd pas courage ma chérie. on a vu pire. et tu veux que j'te dise : on les aura
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://followemy.cowblog.fr/trackback/3014777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast