FollowEmy

FollowE-me

Vendredi 2 juillet 2010 à 17:31

Mon "rêve" ... c'était d'être ici...pas à Disneyworld mais aux USA alors je devrais être heureuse......
Mais quand on a une aptitude à tomber malade (c'est mieux que dire santé fragile), on fait tout ce qu'on peut pour ne pas être "terminated", je n'ai pas fais autant de kilomètres et dépenser autant d'argent pour me faire rapatrier !!!! 
400$ à l'hôpital et en prime des béquilles américaines, pour qu'on me dise "I don't know what going on with your foot"... traduction je ne sais ce que vous avez...
Ok pour 400$ j'avais espéré mieux comme réponse !!!!
J'appelle mon manager, gardant un œil sur les billets retour pour ne pas me retrouver entre deux agents de l'immigration...
Finalement ici, on ne peut pas virer quelqu'un qui est "injured" comme les femmes enceintes, ouuuuuuf ! Mais au bout de 10 jours d'absence on part !!!
J'ai jusqu'à mercredi pour voir la pastèque qui me sert de pied redevenir normal...
Alors HOP c'est parti, on reste le pied en l'air, on y met de glace, et surtout on avale........ des anti-inflammatoire.
ICI ce n'est peut-être pas le top mais je suis en floride ...y'a pire comme endroit dans le monde et tant que je n'aurais pas fais du roller en mini-short sur les plages de miami beach,  j'aurais l'impression d'être passée à coté de cette expérience !?!?!

Ce que j'en retire ? Dès que je rentre en France, je me prends en main et je fais le tour des docteurs, me soigne et surtout prends mes médicaments jusqu'au bout !!! C'est maman qui va être contente.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://followemy.cowblog.fr/trackback/3014770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast