FollowEmy

FollowE-me

Vendredi 25 juin 2010 à 15:33

Après plusieurs heures d'avion et un grand besoin d'une douche, j'arrive à orlando.
Mears Transportation est là et m'accompagne à Vista Way appartement. Je signe quelques papiers que je ne comprends pas et là ils me demandent avant d'aller me coucher de regarder une vidéo de présentation.... comme si j'avais envie de me taper une vidéo après avoir passé 11 heures dans un avion.
Et ils me donnent un sac en plastique avec des chips, bretzels et une pomme et là je me dis qu'il va vraiment falloir que je réfléchisse à ma liste de course parce que c'est pas une pomme qui va stopper les grognements de mon ventre affamé !
Heureusement la video s'arrête et ils me conduisent à mon appartement qui est le dernier de la résidence !!!!! je monte avec mes 52 kilos de valises.
L'appartement est grand et heureusement les colocataires ont le même souci que moi concernant la propreté. Hop je dis bonsoir je me connecte pour donner des nouvelles et je vais me coucher dans un lit u mes pieds dépassent ( mais bon vu ma taille je comprends qu'ils n'aient pas des lits adaptés !)
Première nuit et je sais déjà que demain à 8 h c'est à dire dans 5 heures, j'ai ma première réunion.... J'avais envie de crier "UN PEU DE COMPASSION" mais bon la ponctualité est primordial à DW

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://followemy.cowblog.fr/trackback/3012247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast