FollowEmy

FollowE-me

Lundi 6 septembre 2010 à 3:06

http://followemy.cowblog.fr/images/P1010124.jpgAu bout d'un moment, quand on se rend compte que de prendre des médicaments et rester les jambes en l'air avec une serviette congelée autour pour arrêter l'enfle ment ne sert à rien à part faire peur à vos colocataires japonaises qui vont finir par penser que les françaises ont de drôles de mœurs !!!
On prend enfin la bonne décision, allez voir un spécialiste....
Alors déjà première difficulté : trouver comment on dit "podologue" en anglais finalement j'ai trouvé une "ankle and foot clinic".
Je prends rendez-vous, dans cette clinique qui à Orlando downtown ce qui fait 45$ de taxi en partant des Commons et ben OUI rien n'est à coté ici.http://followemy.cowblog.fr/images/P1010100.jpg

J'y vais, je paie 60$ pour pouvoir vois un médecin et là j'attends les résultats de mes radios (95$)....
Et oh magie, j'ai le pied droit cassé, apparemment j'ai l'âge osseux d'une mamie.... Se casser le pied en marchant ça équivaut à se faire un lumbago en soulevant un coussin. Vous voyez le genre ?

Résultat ? obligation de porter une attelle, de travailler assise et de se reposer..... Tout pour faire en sorte que mon voyage en floride se transforme en cauchemar.
Parce qu'il faut être honnête travailler assise, ça veut dire travailler à la Kidcot.
allez vous allez me dire: "c'est quoi la Kidcot?" et ben c'est le pire boulot qu'on puisse trouver en Merchandise, c'est pour certains un refuge après 8 heures de travailles, une opportunité pour enfin s'asseoir. En quoi ça consiste ? accrocher des "charms" à des masques.... et écrire en français dans les passeports souvenirs d'Epcot, du genre" Bienvenue en France, le pays de Ratatouille" mais quand un môme arrive vers vous, ne vous dit pas "bonjour", vous balance son passeport à la gueule, je suis plus amenée à écrire : "Bienvenue en France, pètes un coup ça ira mieux", ce que je traduis par bienvenue en France, le pays du fromage !!!!
Et de vous à moi, y'a rien de plus déprimant que de rester chez soi pendant ses jours de congés pour se reposer le pied alors que la plus plage de la Floride est à deux heures et que les parcs aquatiques sont ENFIN gratuits !!!!!

Ça donne envie de mettre sa tête dans un coussin et de crier bien fort

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://followemy.cowblog.fr/trackback/3035889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast