FollowEmy

FollowE-me

Lundi 6 septembre 2010 à 3:23

http://followemy.cowblog.fr/images/P1010112.jpgMettons nous d'accord sur le fait que ce ne sera pas le seul article sur la bouffe américaine !
Pourquoi ? parce que c'est pas possible, voilà tout !
Comment dire ????? c'est différent ! (ils adorent dire ça les américains c'est une façon de ne pas se mouiller et de faire le suisse)
La question que je me pose le plus souvent en faisant mes courses c'est: "quand il n'a plus qu'à rajouter de l'eau dans le sachet qu'on achète pour avoir des pâtes avec du fromage fondu, est ce que c'est vraiment sain?" la réponse est bien sur NON ÉVIDEMMENT QUE NON !!!!!!
Alors cours !!!!! Fuis ces aliments qui te feront regretter d'avoir voulu juste "goûter"..... Parce qu'au début c'est pour tester et pour soi disant "ne pas mourir con" mais de vous à moi, je préfère mourir con et garder la ligne. C'est déjà assezhttp://followemy.cowblog.fr/images/P1010111.jpg galère de s'habiller quand on fait 1m88 mais quand en plus on concurrence le poids d'un éléphant.....je ne veux même pas savoir !!!!
Mais j'ai péché...... J'ai succombé au "cheese stick" traduction "rouleau au fromage" et maintenant la question que je me pose c'est:"est ce normal qu'ils apparaissent dans mes rêves ?" c'est à se demander ce qu'ils mettent comme addictifs !!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://followemy.cowblog.fr/trackback/3035891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast