FollowEmy

FollowE-me

Vendredi 9 juillet 2010 à 0:00

Au Costa Rica, une araignée avait fait son nid dans mon oreille, en Egypte, j'ai eu l'appendicite et en Floride , j'ai un pied qui enfle selon ses humeurs....
Le point commun ? Les hôpitaux excepté en Égypte...
Comment vous dire ? En général quand on visite un pays, on va voir les endroits les plus connus, la statue de la liberté à New York, la tour Eiffel à Paris mais moi je préfère visiter les hôpitaux et dépenser 400$ par visite ce qui fait un total de 800$ c'est plus "Real Life", non ?
266$ pour voir un docteur, 88$ pour faire une radio 31$ pour deux boites de médicaments qui font 5 jours et 45$ pour des béquilles, en pleurant un peu je n'ai pas payé ma deuxième visite, seulement les médicaments.... ben oui, je ne négocie pas seulement au marché !
Finalement, ce que je peux vous dire, c'est d'anticiper les problèmes.
Vous connaissez vos faiblesses, alors allez vous faire prescrire des médicaments avant de partir aux USA, ça vous évitera d'attendre deux heures pour payer 266$ et qu'on vous dise : "je ne sais pas ce que vous avez !"
Et surtout n'attendez pas d'être là-bas pour vous soigner ! Il y a pleins d'autres façons de dépenser son argent ici.... si si je vous assure.
Comment ? Ben moi par exemple, étant donné que je ne peux pas sortir pour l'instant je fais du shopping sur internet et si je n'arrête pas maintenant, ça me reviendra plus chers que d'aller chez le docteur... On ne change pas les filles.....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://followemy.cowblog.fr/trackback/3016794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast