FollowEmy

FollowE-me

Mercredi 16 juin 2010 à 22:58

Je sais que je vais y aller mais la seule barrière qui me sépare du départ c’est le VISA Q1 ... Le 2 juin je me rends à l’ambassade américaine avec tous les documents et mon plus beau sourire (même si ça ne pèsera pas bien lourd dans la balance) pour les convaincre que je ne suis pas une menace pour la sécurité nationale des U.S.A.
Alors hop, je prends sous mon bras, mon passeport, ma carte d’identité les formulaires demandés et en attendant d’être à Paris, je stresse un max.
Parce qu’en plus du stress procuré par le VISA je me pose une question......: «est ce que tout va rentrer dans mes deux valises samsonite ????» .
Ben Oui je suis une fille et j’ai plus d’une jupe alors comme il est hors de questions que j’abandonne mes santiags en France je vais essayer de soudoyer Julien pour qu’il prenne un peu des mes fringues !!!! C’est loin d’être gagné .... SNIF SNIF


http://followemy.cowblog.fr/images/photoambassade.jpg

Par ping0uin-en-salade le Mercredi 16 juin 2010 à 23:09
C'a l'air compliqué d'aller aux U.S.A.
J'aimerai bien que ça se complique beaucoup pour mon copain, l'année prochaine, même si c'est méchant à dire. Euh m'enfin, je bave mes soucis ici, pardon.
J'espère que ton sourire les charmera en tout cas, you can do it ! =)
Par Emeline le Mercredi 16 juin 2010 à 23:20
lol, c'est compliqué de devoir se séparer mais pars avec lui et comme ça vous galérerez ensemble c'est tellement mieux !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://followemy.cowblog.fr/trackback/3009099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast