FollowEmy

FollowE-me

Mercredi 16 juin 2010 à 23:36

Aller à Paris pour le visa c'est une chose mais autant visiter notre capital une dernière fois pour se rendre compte que ...... on fait bien d'aller voir ce qui se passe ailleurs !http://followemy.cowblog.fr/images/P1000145.jpg
Alors oui je suis allée voir la TOUR EIFFEL, l'arc DE TRIOMPHE et l'incontournable ...
....SEPHORA sur les champs !!!
Ben oui, je n'ai pas honte de dire que : comme dirait un Parisien que j'ai connu "CHIC UN JOUR CHIC TOUJOURS" alors bien sur j'ai visité  "les invalides" et "le Louvre" (enfin j'ai vu la Joconde entre deux japonais hystériques !!!).
Mais entre deux monuments, un tour au Starbucks devenait VITALE !!!!! Mais je me suis vite rendue compte que : "mon amour du Starbucks s'arrête là ou commence mon mal d'estomac !"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://followemy.cowblog.fr/trackback/3009120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast