FollowEmy

FollowE-me

Mercredi 16 juin 2010 à 23:01

La dernière barrière avant Orlando ? Le visa !!!
Rendez-vous à 8h30 le 2 JUin et j’arrive à 8h...finalement j’ai bien fait vue la file d’attente. Je re-vérifie mon dossier sous le regard rassurant de Barack Obama qui me crie : «Yes we can!»
Premier appel: je donne mon dossier, prises d’empreintes, et question : «vous allez à Disney ?» ça c’est la version courte parce qu’en fait ( ben oui avec moi rien n’est simple !) j’ai les mains moites alors la prise d’empreintes prend une plombe il me dit de souffler sur mes doigts pour les sécher mais c’est l’effet inverse qui se produit (le stress me fait postillonner), je lui fais répéter 6 fois la question parce que je n’entends rien à travers la vitre qui nous sépare et au moment de me désinfecter les mains avec leur lotion désinfectante à disposition, le produit entier gicle sur la vitre et là ..... le regard du gars qui veut tout dire.....
Heureusement l’américain est vachement plus cool, je comprends tout ce qu’il me dit («pourquoi partez vous là-bas ? Que ferez vous en revenant en France? Combien de temps restez vous ?) et là «I approved your Visa !»
Whaouh !!!!! Mais bon mon visa arrive une semaine plus tard.... une semaine ou je me demande si j’ai bien compris ce qu’il m’a dit ....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://followemy.cowblog.fr/trackback/3009100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast